sábado, 14 de setembro de 2013

Mon histoire, mes projets

Dimanche dernier, j'ai eu l'honneur de voir un article consacré à mon parcours personnel dans La Voix du Nord ! Marion Wattiaux a fait un beau reportage qui retrace les raisons qui m'ont conduit en France et annonce les projets que je commence à construire ici : l'enseignement de ma langue maternelle et la traduction-interprétariat.

Je précise qu'en plus des cours que je donnerai à Dunkerque par l'Association des Savoirs, d'une part, et chez ceux qui s'intéressent à une formation personnalisée (individuel ou en groupe), d'autre part, je propose aussi des cours – de portugais ou de français – à distance via Skype. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par mail : sandrodecott@gmail.com.

Pour accéder à une version électronique du reportage paru dans La Voix du Nord, suivez le lien ci-dessous :
http://www.lavoixdunord.fr/region/dunkerque-sandro-l-homme-qui-parle-bresilien-a-ia17b47588n1526333

professeur de portugais du Brésil cours de portugais en ligne cours de portugais lille dunkerque nord pas-de-calais

Nenhum comentário:

Postar um comentário